RAMMSTEIN AU CENTRE BELL

| May 3, 2012 | Comments (0)

Les attentes étaient hautes,  et nous avons été comblés!  Pour le nouveau spectacle de la tournée “Made in Germany”, le groupe allemand Rammstein était attendu dans un Centre Bell plein à craquer de fans.

Sur une passerelle suspendue,  le groupe est arrivé, drapeaux à la main,  sous les décibels des cris des fans.  Très impressionnant comme entrée en matière.   Et dès les premières notes de la chanson “Sonne”,  les explosions et le feu sont venus meubler la scène.  Toujours costumés et mise en scène théâtrale,  le spectacle était autant un délice pour les yeux que pour les oreilles.  Avec les succès qui s’enchaînent:  “Sehnsucht”, “Asche”, “Mutter”, “Links”, et l’incontournable “Du Hast”.

Toujours prêts à nous impressionner,  Rammstein redouble d’imagination et vont,  en milieu de spectacle,  sur une minuscule scène en plein milieu du Centre Bell afin de pousser quelques chansons.

En fin de spectacle,  Rammstein a sorti l’artillerie lourde pour les dernières chansons “Mein Herz”, “Amerika” et “Ich Will”.  Les canons à confettis ont explosés afin de propulser dans la salle des millions de confettis aux couleurs de l’Amérique.

Au deuxième rappel,  le chanteur Till Lindemann s’est assis sur un phallus géant propulsant de la mousse dans le foule pour chanter “Pussy” à plein poumons.

Quel spectacle pour le retour de Rammstein.

Merci à evenko pour ce spectacle.

 

Photos par JOSÉE LEBLOND EN CLIQUANT ICI

Tags: , , , ,

Category: Section Francophone

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.